Hopin

Cycle CATALYST – Rencontrez Direxyon !

Comment améliorer et optimiser la stratégie de gestion d’actifs afin de réduire les OPEX/CAPEX en fonction d’un niveau de service défini ?

DIREXYON est une plateforme de modélisation fonctionelle et financière des actifs et infrastructures complexes (réseaux électriques, autoroutes, chemins de fers et autres). DIREXYON permet d’évaluer les options d’investissement les plus rentables en fonction des niveaux de service souhaités, le tout dans un environnement interactif et accessible.
Le CEO de Direxyon, Marc-André Renaud échangera avec Benoît KROELY, vice-président SIXENSE Systems Canada chez VINCI Construction.

Cet événement s’inscrit dans la série de 11 présentations quotidiennes de collaborations réussies entre les start-ups de notre programme d’accélération CATALYST et des unités opérationnelles des entreprises de VINCI. Construction, mobilités, sécurité des compagnons, immobilier, robotique : découvrez les propositions de valeur de partenaires et les cas d’usages développés avec VINCI au cours d’échanges en direct entre entrepreneurs et opérationnels.

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.