Festival Building Beyond 2020, rendez-vous du 21 septembre au 2 octobre !

Leonard vous donne rendez-vous à Leonard:Paris et en ligne du 21 septembre au 2 octobre autour de conférences, d’ateliers et de moments de networking, pour la 3ème édition du festival Building Beyond sur le thème : "le futur des métiers de la ville et des territoires !"

Fermier vertical, builder 4.0, acteur de la rudologie, coach de survie, designer des mobilités, architecte du code de la route… les nouveaux métiers des villes et des territoires sont déjà là !

C’est pour nous pencher sur l’évolution de nos métiers et leur impact sur l’espace urbain que nous vous proposons cette année de nous retrouver 15 jours durant autour de conférences, d’ateliers et de moments de networking, pour la 3ème édition de notre festival Building Beyond sur le thème :

Le futur des métiers de la ville et des territoires  

Rendez-vous à Leonard:Paris et en ligne
du 21 septembre au 2 octobre 

Pourquoi les métiers de la ville de demain ?
Chaque jour, partout, le visage des villes et des territoires change au gré de l’attractivité de nos métropoles, des transformations de nos modes de vie et de défis nouveaux parmi lesquels les transitions environnementale et numérique. La pandémie, même, est venue le teinter d’une couleur inhabituelle. A l’ombre de ces grandes mutations, tous les métiers de ceux qui conçoivent, qui bâtissent et assurent les services au cœur des villes et territoires sont en réinvention. Et plus largement, nos habitudes de travail et les attentes qu’elles suscitent à l’égard de nos environnements.

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.