Leonard est partenaire du festival Futur.e.s !

Leonard est partenaire de la 10ème édition de Futur.e.s, le festival européen de l’innovation numérique et durable, qui se tiendra les 13 et 14 juin à Paris.

Festival Futures 2019

Pour sa 10ème édition, le festival Futur.e.s, créé par Cap Digital et la Région Ile-de-France, célèbrera les innovatrices et innovateurs qui s’engagent pour promouvoir des solutions numériques valorisant un horizon durable. Leonard s’associe à cet événement phare de la scène technologique française et européenne qui porte depuis 10 ans un regard toujours neuf sur son temps.

Les 13 et 14 juin, démos et summits interactifs animeront la Galerie des Gobelins, monument de la création et de l’excellence en design situé au coeur du 13ème arrondissement, et à Leonard:Paris lors d’une après-midi dédiée aux grands enjeux de la ville durable le 13 juin après-midi.

Leonard au cœur du futur de la ville durable

Comment intégrer la biodiversité en ville ? Le biomimétisme est-il une opération de greenwashing ou le signe d’une révolution verte à l’oeuvre ? Comment atteindre l’objectif ambitieux du Zéro Déchet ? La ville durable est-elle sensible ?

Leonard se posera au coeur des grands enjeux de la ville durable lors de cet après-midi qui croisera solutions concrètes, débats et échanges avec le public, pour se clore avec une Masterclass itinérante orchestrée par Nicolas Le Goff, défricheur de territoire.

Inscrivez-vous dès à présent pour voyager au coeur du Futur.e.s durable !