Une compétition pour promouvoir une construction plus durable
Leonard s’associe, pour la cinquième année consécutive, à la Construction Startup Competition 2024, qui encourage l’innovation, la collaboration, et l’adoption de nouvelles technologies entre les entreprises et les startups qui proposent des solutions dans les domaines de la construction durable, de l’amélioration de la productivité, de la gestion des chaînes d’approvisionnement et des nouvelles méthodes et technologies de construction.
Leonard s’associe à huit autres grands noms mondiaux de la construction (Cemex Ventures, Caterpillar, Dysruptek by Haskell, Ferrovial, Hilti, NOVA by Saint-Gobain, Trimble et Zacua Ventures) pour organiser cette nouvelle édition qui distinguera les startups les plus prometteuses afin de les encourager dans leur progression.
La Construction Startup Competition est une opportunité pour les porteurs de projet de nouer des relations avec des dirigeants leaders du secteur, de présenter leur projet à des investisseurs clés et à de potentiels clients. Ils se verront également offrir l’accès à des investissements en capital, et à des projets pilotes à échelle réelle.
3 gagnants au Pitch Day 2024
Cette année, 3 gagnants seront récompensés lors du « Pitch Day », l’étape finale de la compétition, qui se tiendra lors de la Trimble Dimensions User Conference à Las Vegas, du 11 au 13 novembre 2024.
Au cours des sept dernières années, la Construction Startup Competition a servi de plateforme à près de 3 000 startups, les aidant dans leurs efforts de collecte de fonds et augmentant leur visibilité. La compétition a couronné 36 gagnants, qui ont ensemble sécurisé plus de 396 millions de dollars de financement. Plus d’un tiers de ces gagnants ont reçu des investissements de l’un ou plusieurs des organisateurs de la compétition, et trois programmes d’accélération Contech utilisent la compétition comme un canal sélectionné pour choisir leurs cohortes.