Leonard, partenaire de l’édition 2020 du « Construction Startup Competition »

CEMEX Ventures, cellule de capital-risque du groupe CEMEX a annoncé le lancement de son concours annuel ouvert aux start-up de l'industrie de la construction. Pour la "2020 Construction Startup Competition" Leonard a rejoint les rangs des partenaires, aux côtés de Ferrovial, Hilti et NOVA by Saint-Gobain, dans le but d'identifier et soutenir les start-up oeuvrant à la transformation de l'industrie de la construction.

Sous le slogan « You are the missing piece », les 5 acteurs invitent tous les entrepreneurs du monde entier à participer à cette nouvelle édition, en soumettant leur projet du 19 mai au 26 juillet 2020.

Villes et bâtiments durables et intelligents, optimisation de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, construction avec des matériaux ou des méthodes innovantes, optimisation de la productivité, de l’efficacité et de la qualité dans la gestion quotidienne des projets, conception et ingénierie de projet, les gagnants seront évalués selon ces 5 grands domaines identifiés comme des opportunité pour l’industrie de la construction.

Les start-up souhaitant participer sont invitées à le faire dès à présent sur la page : https://www.cemexventures.com/startup-competition-2020/

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.