Un concours dédié aux start-up de la Contech
Leonard s’associe pour la troisième année consécutive à CEMEX Ventures pour lancer la sixième édition de la « Construction Startup Competition », un concours mondial également soutenu par Dysruptek by Haskell, Ferrovial, GS Futures, Hilti, NOVA by Saint Gobain, Black & Veatch, Procore Technologies et Zacua Ventures. Depuis la première édition, la « Construction Startup Competition » a permis d’identifier plus de 2 000 start-up dans les métiers de la construction.
Le concours Construction Startup Competition 2022 recherche les solutions les plus abouties et les plus durables permettant d’améliorer la productivité et la supply chain de la construction, ou proposant de nouvelles méthodes et nouveaux matériaux innovants.
Inscrivez-vous !
Que vous soyez une start-up en phase d’amorçage ou déjà en phase de commercialisation, vous pouvez participer à la Construction Startup Competition dans l’une des quatre catégories du concours :
- construction durable
- supply chain
- innovation
- amélioration de la productivité
Les 10 organisations partenaires membres du jury évalueront les candidatures avant de convier les projets retenus à un « Pitchday » en novembre 2022. Les entrepreneurs auront l’opportunité de présenter leurs solutions aux jurés et de rencontrer des entreprises et investisseurs reconnus de la Contech.
L’édition 2022 appelle toutes les start-up du secteur à relever le défi et à participer en s’inscrivant sur www.cemexventures.com/constructionstartupcompetition