Leonard, partenaire de l’édition 2022 de la « Construction Startup Competition »

La Construction Startup Competition est le premier concours mondial d'innovation dans le secteur de la construction. Pour la troisième année consécutive, Leonard est partenaire du concours, qui distingue les start-up engagées dans la transformation du secteur. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 septembre 2022.

csc22

Un concours dédié aux start-up de la Contech

Leonard s’associe pour la troisième année consécutive à CEMEX Ventures pour lancer la sixième édition de la « Construction Startup Competition », un concours mondial également soutenu par Dysruptek by Haskell, Ferrovial, GS Futures, Hilti, NOVA by Saint Gobain, Black & Veatch, Procore Technologies et Zacua Ventures. Depuis la première édition, la « Construction Startup Competition » a permis d’identifier plus de 2 000 start-up dans les métiers de la construction.

Le concours Construction Startup Competition 2022 recherche les solutions les plus abouties et les plus durables permettant d’améliorer la productivité et la supply chain de la construction, ou proposant de nouvelles méthodes et nouveaux matériaux innovants.

Inscrivez-vous !

Que vous soyez une start-up en phase d’amorçage ou déjà en phase de commercialisation, vous pouvez participer à la Construction Startup Competition dans l’une des quatre catégories du concours :

  • construction durable
  • supply chain
  • innovation
  • amélioration de la productivité

Les 10 organisations partenaires membres du jury évalueront les candidatures avant de convier les projets retenus à un « Pitchday » en novembre 2022. Les entrepreneurs auront l’opportunité de présenter leurs solutions aux jurés et de rencontrer des entreprises et investisseurs reconnus de la Contech.

L’édition 2022 appelle toutes les start-up du secteur à relever le défi et à participer en s’inscrivant sur www.cemexventures.com/constructionstartupcompetition

LEONARD TV

Le meilleur des colloques, travaux et rencontres de Leonard en vidéos

Toutes les vidéos

Que faisons-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.