Leonard, partenaire du Moniteur Innovation Day 2021

Leonard renouvelle cette année son partenariat au Moniteur Innovation Day, le rendez-vous annuel dédié à l'innovation dans la construction et les territoires. Le 6 juillet, rejoignez-nous en ligne ou à La Seine Musicale.

Moniteur Innovation Day, l’innovation au coeur de la construction

Leonard est partenaire premium de la 3e édition du Moniteur Innovation Day (MID), l’événement incontournable de l’innovation dans la construction et les territoires.

Des bâtiments performants et résilients, des chantiers efficaces et sobres qui atteignent le zéro carbone, une ville dynamique et apaisée…. Face à ces défis majeurs, le monde de la construction et des infrastructures innove.

Retrouvez-nous au MID

Retrouvez Leonard sur la scène de MID ! Guillaume Bazouin, responsable des programmes start-up et intrapreneurs de Leonard, ouvrira la séquence MIDTech, le 6 juillet à 16 heures à la Seine Musicale. Il présentera les conclusions de l’étude Leonard-Sifted sur la Contech en Europe et participera à un panel sur la coopération entre start-up et entreprises aux côtés de Julien Bourcerie, Head of open innovation and corporate venture, Bouygues Construction et Jean-Marc Bailly, Managing partner, Aster.

Toute l’équipe des programmes d’accélération de Leonard vous accueillera dans notre espace d’exposition dans le hall de la Seine Musicale.

Rendez-vous en ligne ou à La Seine Musicale !

Que faisons-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.