Movin’On : rendez-vous au sommet mondial de la mobilité durable

Le sommet réunit pendant tous les acteurs de la mobilité durable du 1er au 4 juin 2021, en direct depuis Paris, Montréal et Singapour.

Movin’On, pour une mobilité durable

Movin’On est le premier écosystème mondial de co-innovation pour une mobilité durable, créé par Michelin en 2017. Ce réseau, qui réunit aujoud’hui plus de 300 organisations privées et publique, tient cette année son sommet annuel du 1er au 4 juin. Pendant 4 jours, le Sommet Movin’On réunit depuis Paris, Montréal et Singapour tous les acteurs de la mobilité durable.

Retrouvez-nous au Summit 

Les équipes de VINCI, de Leonard et de La Fabrique de la Cité seront présentes tout au long du sommet :

Le Startup Booster

Leonard est partenaire du Movin’On Startup Booster. Les membres de l’écosystème Movin’On se mettent au service de 12 startups à fort potentiel venant d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Nord pour accélérer leur solution et en accélérer la mise sur le marché. Pendant le Sommet, ces dernières présenteront lors de « flash talks » leurs innovations à tous les décideurs de la mobilité, créant ainsi un terreau favorable à l’identification de partenariats et d’applications concrètes.

Que faisons-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.