Cycle CATALYST – Rencontrez Converge !

How to enhance productivity on a construction site thanks to IOT?

Converge intégre l’intelligence artificielle avec des données de capteurs pour digitaliser la construction. Son premier produit, Concrete DNA est un outil digital de suivi de la cure du béton s’appuyant sur des capteurs fixés directement aux armatures acier et transmettant sans contact les informations de température, d’humidité et de force compressive.
Le CEO de Converge Raphael Scheps échangera avec Bruno Paul Dauphin vice-président opérations Geostock chez VINCI Construction.

Cet événement s’inscrit dans la série de 11 présentations quotidiennes de collaborations réussies entre les start-ups de notre programme d’accélération CATALYST et des unités opérationnelles des entreprises de VINCI. Construction, mobilités, sécurité des compagnons, immobilier, robotique : découvrez les propositions de valeur de partenaires et les cas d’usages développés avec VINCI au cours d’échanges en direct entre entrepreneurs et opérationnels.

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.