Cycle CATALYST – Rencontrez Kenzen !

How to prevent risks for workers before it’s too late?

Kenzen est une plate-forme de suivi biométrique qui s’appuie sur un wearable intelligent pour prévenir les troubles liés à la chaleur et aux efforts excessifs dans l’industrie te le BTP. Kenzen travaille actuellement avec plusieurs grands groupes industriels à travers le monde dans les domaines des énergies renouvelables, de l’extraction de matière premières et de la construction.
La CEO de Kenzen, Heidi Lehmann échangera avec Balazs Gombos, Directeur de BU chez Soletanche Bachy Maroc

Cet événement s’inscrit dans la série de 11 présentations quotidiennes de collaborations réussies entre les start-ups de notre programme d’accélération CATALYST et des unités opérationnelles des entreprises de VINCI. Construction, mobilités, sécurité des compagnons, immobilier, robotique : découvrez les propositions de valeur de partenaires et les cas d’usages développés avec VINCI au cours d’échanges en direct entre entrepreneurs et opérationnels.

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.