6 place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris

« La patate chaude », une performance participative sur les NFT – Building Beyond 2022

Du 20 au 25 juin, Leonard organise la 5ème édition du festival Building Beyond. Pommes de terre, concours de vitesse de frappe sur un clavier... Le collectif DataDada vous invite à une performance participative sur les NFT !

En pleine crise des cryptomonnaies, le collectif DataDada questionne avec humour la valeur des créations numériques. Au programme, un concours de vitesse de frappe sur clavier, un tas de pommes de terre munies de puces NFT et une oeuvre d’art du collectif DataDada à gagner !

Intervenant :

Le collectif DataDada, interpelle depuis de nombreuses années sur l’utilisation de la « data » (donnée) comme un simple fait numérique. Sa pensée s’inscrit dans la continuité du mouvement Dada, avec des œuvres où les données sont mises en lumière et en scène à des fins artistiques loufoques et décalées.

20 débats sur les grands enjeux urbains du moment, ateliers et performances pour imaginer ensemble le futur des villes et des territoires. Programme et inscriptions sur www.buildingbeyond.fr

Que faisons-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.