Leonard, partenaire de la 5ème édition du Grand Prix de l’Innovation Digitale ID18

Le Grand Prix de l’Innovation Digitale ID18 récompense les projets les plus innovants dans le domaine du numérique, tous secteurs confondus.

ID18 - Grand Prix de l'innovation digitale

Créé par Petit Web*, le Grand Prix de l’Innovation Digitale distingue depuis 2014 les projets innovants liés à l’univers du digital dans tous les secteurs et s’adresse aussi bien aux start-up, aux petites et grandes entreprises du secteur privé et public, aux associations, aux agences de communication et qu’aux pouvoirs publics.

Leonard, le laboratoire ouvert du futur des villes et des infrastructures créé par VINCI, a souhaité s’associer à cette 5ème édition, soutenant tout particulièrement la création d’une nouvelle catégorie dédiée à la ville connectée.

Matthieu Lerondeau, directeur de la communication et des communautés de Leonard sera membre du jury d’experts chargé de décerner les prix et présidé par Frédéric Mazzella, le fondateur de Blablacar et Guillaume Pepy, PDG de la SNCF.
Par ailleurs, Petit Web prendra ses quartiers chez Leonard:Paris le 5 juillet, à l’occasion d’une matinée dédiée à l’innovation.

Candidats, voici les dates à retenir !
– du 12 février au 4 mai 2018 :
inscriptions sur le site http://www.grandprix-id.com
– 4 juillet : remise des prix en partenariat avec Criteo, La Poste, Le Monde, Mediatransports, Renault, VINCI et Web School Factory.

* Petit Web est un média en ligne qui décrypte l’actualité du marketing interactif et de l’innovation digitale.