Rendez-vous : Building Beyond revient à Leonard:Paris !

Du 24 juin au 5 juillet, Leonard:Paris ouvrira grand ses portes à la deuxième édition du festival Building Beyond. Au programme cette année : les échelles de la ville et des territoires.

6 semaines de rencontres, 100 speakers internationaux, 3 000 participants… L’été dernier, le festival Building Beyond a marqué l’inauguration de  Leonard:Paris avec une programmation éclectique, ouverte aux professionnels, passionnés et curieux des mutations des villes et des territoires. Un temps fort que Leonard entend bien vous faire revivre cette année dans une nouvelle formule et autour d’une nouvelle thématique : les échelles de la ville et des territoires !

Passez à l’échelle avec Building Beyond !

Du matériau au grand projet, de l’individu à la diplomatie des villes, la cité, les territoires, les infrastructures s’inventent et se construisent à toutes les échelles, avec pour chacune d’elles de nouveaux défis à relever : techniques, technologiques, sociaux, économiques, politiques ou écologiques…

Pour cette deuxième édition de Building Beyond, les résidents de Leonard:Paris vous invitent à venir voyager à travers les multiples dimensions de la ville dans une programmation mêlant explorations prospectives, pitchs de solutions innovantes, débats d’experts, ateliers ludiques… Et quelques surprises !

Du 24 juin au 5 juillet, le futur des villes et des infrastructures se dessine à Leonard:Paris !

Pour être les premiers informés du programme et recevoir nos invitations, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de Leonard en cliquant ici.

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.