Le programme SEED accompagne pendant six mois des start-up early stage pour lancer, développer et financer leurs projets. Neuf projets ont ainsi été retenus pour cette 2e promotion. Hébergés dans les locaux de Leonard, à Paris, ils bénéficieront notamment:
- d’un apport en capital de 30 000 euros,
- d’une formation certifiante en entrepreneuriat délivrée par l’Université de Stanford,
- d’un accès aux réseaux d’experts et d’investisseurs de Leonard.
Les start-up du programme pourront se porter candidats au financement par le fonds French Tech Seed, dont Leonard est prescripteur.
Promotion 2021 : 7 start-up sélectionnées
OROK propose des solutions d’automatisation des opérations sur le tarmac des aéroports grâce à un système complet, composé d’une flotte de véhicules autonomes et d’un serveur de supervision.
#Mobilité #Productivité
SustainEcho accompagne les organisations et les projets qui souhaitent engager ou renforcer leur démarche environnementale en proposant une solution d’automatisation du bilan carbone.
#Construction #Environnement #Productivité
Roomies développe une plateforme SaaS de collaboration et gestion de projet à destination des architectes.
#Construction #Productivité
Caeli Energie est spécialisée dans la conception et la fabrication de climatiseurs à forte efficacité énergétique et à très faible empreinte carbone pour les bâtiments résidentiel et petit tertiaire.
#Energie #Environnement
Rockease est une plateforme en ligne permettant de trouver la meilleure offre, de commander et de gérer la livraison de granulats sur chantier.
#Construction #Productivité #Environnement
Lokimo analyse et centralise des millions de données grâce à l’Intelligence Artificielle, afin d’aider les professionnels de l’immobilier à identifier rapidement des zones à haut potentiel.
#Immobilier #Productivité
Neoratech développe des équipements de protection individuelle connectés pour les techniciens intervenant sur les réseaux électriques.
#Energie #Sécurité