Cours Ferdinand de Lesseps, Rueil-Malmaison,

À la découverte des Deep Tech avec Hello Tomorrow

Leonard invite les collaborateurs de VINCI à découvrir l’univers de la Deep Tech à l’auditorium de VINCI

Mobilités disruptives, nouveaux matériaux, intelligence artificielle et informatique quantique… Hello Tomorrow rassemble des innovateurs du monde entier déterminés à accélérer le transfert de technologies émergentes (les Deep Tech) depuis les laboratoires vers l’industrie pour relever les grands défis de l’époque.

Le sommet mondial de l’organisation, qui se tient pour la 6e année les 12 et 13 mars à Paris, va réunir 750 « Deep Tech Pioneers », des startups lauréates d’un concours auquel 5 000 entreprises se sont portées candidates.

Pour la deuxième année consécutive, Leonard est partenaire de Hello Tomorrow. Avec plusieurs experts de VINCI, nous contribuons à la sélection des startups finalistes. Nous préparons une Learning Expedition destinée à accélérer notre éveil aux technologies émergentes. Nous vous proposons d’assister au Summit des 12 et 13 mars, dont vous pouvez d’ores et déjà découvrir le programme de conférences et d’expositions.

Nous vous proposons de découvrir l’univers des Deep Tech mardi 14 janvier à midi à l’auditorium de VINCI, avec Christophe Tallec, Partner & Managing Director et l’équipe de Leonard.

Cet événement est réservé aux membres des équipes des entreprises de VINCI. 

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.