6 place du Colonel Bourgoin, 75012 Paris

Soirée de lancement du livre « Villes de demain » d’Arnaud Pagès

À l'occasion de la sortie du livre "Villes de demain" d'Arnaud Pagès, Leonard vous convie à une soirée en présence de Vincent Callebaut, architecte connu pour ses projets d’écoquartiers mêlant biodiversité et smart city.

« Dès à présent, des innovateurs, des politiques, des citoyens mobilisent leurs énergies et leurs intelligences pour esquisser et faire émerger des villes technologiques, écologiques et résilientes. »

Arnaud Pagès publie son nouvel ouvrage, « Villes de demain » aux éditions Michel Lafon, dont la préface a été rédigée par Julien Villalongue, directeur de Leonard.

En regroupant dans son ouvrage les plus intéressantes lectures et analyses sur les signaux faibles et les tendances de fond qui façonnent nos villes, le journaliste tente de livrer des clefs pour comprendre et pour agir. En parcourant les pages de son ouvrage, vous y découvrirez  un aperçu des conciliations nécessaires pour que la ville reste notre bien commun.

Pour l’occasion, Leonard organise une soirée en présence de Vincent Callebaut, architecte connu pour ses projets d’écoquartiers tentant de concilier technologie et biodiversité.

La rencontre sera suivie d’un cocktail convivial afin d’échanger autour du sujet.

Pour vous inscrire, merci de contacter Amanda Meiffret : a.meiffret@michel-lafon.com

Que faisons-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.