Rencontrez les start-up du programme CATALYST de Leonard

Dès le 5 juin, Leonard vous invite à suivre, en ligne, une série de 11 présentations quotidiennes de collaborations réussies entre les start-up de notre programme CATALYST et les business units de VINCI.

Lancé en janvier par Leonard, le programme CATALYST vise à favoriser et accélérer les partenariats entre VINCI et les start-up et scale-up dans leur phase de développement commercial.

En avril, Leonard avait prévu d’organiser les Demo Days: trois journées visant à mettre en avant les start-up du programme CATALYST et leurs interactions avec le groupe VINCI.

Compte-tenu du contexte actuel, le format de ces journées de démonstration a dû être totalement repensé…

Dès le 5 juin, Leonard vous invite à suivre, en ligne, une série de 11 présentations quotidiennes de collaborations réussies entre les start-up de notre programme CATALYST et les business units de VINCI. Découvrez les propositions de valeur de nos entreprises partenaires et les cas d’usages développés avec VINCI au cours d’échange en direct entre entrepreneurs et opérationnels.

Cette série de rencontres du 5 au 19 juin à 17h (heure de Paris) aura lieu en ligne, sur la plateforme Hopin, en français ou en anglais.

PROGRAMME :

Qui sommes-nous ?

Pour relever le défi de la transformation des territoires et des modes de vie, le groupe VINCI a créé Leonard. Notre objectif ? Fédérer une communauté d'acteurs pour construire ensemble la ville de demain.